dimanche 28 avril 2024

Je recherche :

Mon thème préféré  : les ours, brun, polaire, nounours ou panda. 
 
 

 
Je collectionne tous documents sur les ours : affiches, cartes postales, flyers, publicités, etc...                 D'avance merci.
 
Merci à toutes celles et à tous ceux complètent ma collection.

Il me manque aussi :
 
 


 
 
Mes autres recherches : 

La nature, l’écologie, les animaux (chats, vaches, renards, oiseaux, et autres...)

Le moyen-âge surtout enluminures et art roman

La littérature jeunesse, les manifestations autour du livre, les bibliothèques, les librairies, la lecture, les animaux lecteurs.

Mes coups de cœur : Le Petit Prince, Noël, le vélo, les coquelicots, l’école, les crayons…
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Françoise, je ne parle pas très bien français et pour cette raison je vais utiliser Google translate, j’espère qu’on se comprend. Si vous me donnez votre email, je vous écrirai là et nous nous comprendrons mieux.

    RépondreSupprimer